Advanced SMS Preview

Le logiciel que je vais vous présenter viens de la même firme qui a édité Voice Inbox a savoir Melon Mobile : c’est Advanced SMS Preview. Ce petit logiciel vous affiche vos SMS sur la page d’accueil de votre mobile, et peut même le cas échéant, vous les lire via la voix intégrée de votre GSM. Trés simple d’utilisation, et à un prix tout a fait dérisoire (0.99$ htva sur le site du développeur, et gratuit sur l’OviStore (sms international envoyé pour enregistrer l’application donc payant quand même)) c’est une de ces applications qu’on se demande pourquoi elles ne sont pas natives dans le firmware de nos téléphones.

Je vous met des captures d’écran, attention la deuxieme n’est pas de moi, c’est l’image disponible sur le site officiel de l’applications car je n’ai pas reçu d’sms pendant le test de cette applications. Dés que j’en recois un, je fais la capture moi même.

Laisser un commentaire

