Thème Dark Orange Carbon

Vous remarquerez que mes captures d’écran ont changés car j’ai changé de thème. Vous constaterez que je change souvent de thème. Quand je changerais, je ferais un article sur le thème en question. Celui ci s’appelle Dark Orange Carbon et est disponible gratuitement sur l’Ovi Store et a été créé par Basking Deer.

Les thèmes que je testerais ici, ont tous un point en commun : ils sont complets ! Ce ne sont pas des soit-disant thème ou l’auteur n’a changé que le fond d’écran et quelques couleurs a la « va-comme-je-te-pousse ». Non, Ce thème-ci est soigné : nouvelles icônes bien intégrées dans la charte graphique, couleurs harmonieuses, lecture aisée sur écran, etc.

Voici quelques screenshots :

N’hésitez pas a tester les autres thèmes de Basking Deer

Pour info, mon ancien théme était Itunes by Larsson

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

