Astuce Oviappwizard

Bonjour à tous,
je ne sais pas si j’étais le seul dans le cas, mais j’ai voulu faire un widget avec oviappwizard sans le mettre sur l’ovistore, et quand j’entrais l’adresse qu’oviappwizard me donnait, impossible de télécharger l’application.
Donc voici l’astuce pour pouvoir télécharger le widget sur votre pc (trouvée aprés avoir testé une cinquantaine d’adresse possible^^) :
premiere chose a faire apres avoir creer le widget, essayer de l’installer via l’adresse donnée par oviappwizard (adresse genre http://appwizard.ovi.com/get.jsp?pp=blablabla)

Si ca marche, tant mieux, sinon quand votre gsm va refuser de telecharger l’app, il va dire « impossible de télécharger le fichier appwizard111111_v2_2.wgz » (les 1 seront d’autres numeros hein mais c’est pour l’exemple). Notez ce nom de fichier.
Il vous faudra ensuite taper dans votre navigateur web l’adresse suivante :

http://appwizard.ovi.com/mip/raw//mippins//1/1/1/1/1/1/appwizard111111_v2_2.wgz

(les 1 en gras doivent être remplacés par la suite de 6 chiffres contenu dans le nom de votre fichier appwizard111111_v2.2.wgz)
Et voila Smile
ps: oui, dans l’url il y a des doubles « / », c’est normal…

Étiquettes : , ,

2 commentaires to “Astuce Oviappwizard”

  1. Hello , bien ton blog ; Il va falloir le faire connaitre .
    J ‘ai utilisé APPWIZARD il y a quelques mois , autant que je me rappel , l’appli était mise en ligne dans les 24H , mais on recevait un mail avec un lien de téléchargement ausitot apres la fin du processus . ce qui permet de tester sur mobile .
    Dans mon cas , le serveur de Nokia garde en mémoire les vieux billets , meme effacé de mon blog ….
    A+

    • Merci, pour le moment tant qu’il n’a pas du contenu vraiment concret et exclusif je n’en fait pas trop la pub parce que des blogs de ce style fleurissent partout sur Internet. Moi Oviappwizard je leur ai soumis un widget reprenant le fil rss de mon blog, et ca a été refusé parce que je dois leur fournir la preuve que j’ai l’autorisation de mettre l’icône que j’ai mis (le logo nokia). Donc j’ai vite fait une icône « le 5800 » avec paint, on verra bien. Mais si ca dure aussi longtemps que la première fois, j’en ai pour deux semaines.

Laisser un commentaire

