DataQuota 1.34

L’application du jour, est DataQuota, disponible gratuitement sur le site de l’éditeur. Cette petite application sert a calculer le volume des données DATA utilisées dans le quota de votre forfait internet. Elle est composée de deux barres : la première indique en bleu les données envoyées et en vert les données reçues depuis le début du mois, la deuxieme donne le nombre de jours restant avant la prochaine facture. En effet, vous pouvez paramètrer le temps qu’il reste avant la fin du mois (si vous avez votre facture par exemple le 13 du mois, vous paramètrer votre date de facturation a partir du 13eme jour.)

Comme l’application se sert des données contenues dans le téléphone, le premier mois il se peut qu’elle vous dise un peu n’importe quoi. Par exemple comme j’ai installé l’application le même mois que j’ai flashé mon gsm avec le cfw c6, il ne prends en compte qu’a partir du jour ou j’ai installé le firmware. Mais pour le mois prochain, pas de problème, il me calculera directement le bon quota.

Quelques screenshots (plus une capture d’écran de mon quota mobistar pour montrer ce qui se passe quand on installe l’application sans avoir utilisé le net pendant un mois non stop avant.)

Publicités
Étiquettes : , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :