Pourquoi c’est pas gratuit?

Juste pour info, il faut savoir que tout ce que je poste sur ce blog fait l’objet d’un test intensif avant la publication de l’article. Si une application ne me satisfait pas ou est pleine de bugs je ne la poste pas.
De plus vous ne trouverez aucune application crackee sur
le5800.wordpress.com. Pourquoi ça ? Parce que je veux que ce blog dire un max de temps et qu’en aucun cas je ne veux me le faire fermer par wordpress ou par une société tierce comme ce fut le cas pour Mario de mon5800.com.
Si vous voulez des applications gratuites, regardez dans la section «gratuit» du site. Les applications se trouvant dans cette section sont distribuées en freeware.
Si vous avez une demande spécifique vous pouvez la laisser en commentaire d’un article et j’essayerais d’y répondre au mieux possible.
Pour toute autre demande ne se rapportant pas a une application mais plutôt a l’utilisation du mobile en lui-même, je vous renverrais vers le site http://www.symbian-generation.com

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

