Armband pour gsm

L’article d’aujourd’hui est un article un peu plus général, par uniquement consacré au 5800. J’ai reçu aujourd’hui mon armband (comprenez « porte gsm a mettre au bras ») et je l’ai testé donc je vous donne le feedback.
La matière : on dirait du néoprène donc ça résiste a l’eau (pluie et transpiration… N’allez pas sous l’eau avec hein !), le plastique de façade permet l’utilisation du tactile (résistif, a mon avis le capacitif ne passe pas) et un trou est prévu pour les écouteurs. Il n’est pas centré comme sur nos 5800 mais décalé, apparemment plutôt pensé pour iPhone.
Très simple a mettre, il tient bien, même si on court… Au niveau des point forts on retrouve aussi son prix : 4,5euros sur ebay ! Au rayon des points faibles j’en ai noté deux : ça tient chaud au biceps, et le slide de déverrouillage est inaccessible. Il faut déverrouiller via le slide to unlock et verrouiller en attendant 30 secondes que le verrou auto prenne le relais.
Quelques photos :

Laisser un commentaire

