Rencontre du troisième type

Aujourd’hui au taf, derrière mon guichet, je vois une cliente qui dépose son téléphone. Un nokia E61. Intrigué par la bête, je lui demande si je peux le regarder, elle me l’a passé et m’a permis de le prendre en photo :

La bête est imposante et a presque 6ans, mais ca reste un beau téléphone je trouve. Ses caractéristiques :

– Bluetooth 1.2
– Slot cartes mémoires miniSD (fourni avec carte 64 Mo)
– Wifi 802.11g avec assistant « EasyWifi »
– 3G / EDGE / Quadribande
– Clavier Azerty (Qwerty en dehors de la France)
– Compatibilité Push Mail (Blackberry & solutions concurrentes) ainsi qu’une touche et un voyant dédiés aux mails
– Reconnaissance vocale sans apprentissage
– Compatibilité VoIP
– Symbian OS S60 3rd Edition
– Capacités bureautique (Word, Excel, Powerpoint, PDF, Zip) embarquées

Voila. C’était le quart d’heure nostalgie. Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normal. A Ciao et bon dimanche. Enfin… Bonne fin de semaine😉

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

