FidMe 3 (update)

L’application du jour est l’application FidMe. Cette application disponible gratuitement sur le Nokia Store, vous permet de regrouper l’ensemble de vos cartes de fidélités sur votre téléphone. Elle génère des codes-barres lisible par les bornes de scan de votre magasin etc. Les cartes de fidélités de presques toutes les enseignes de presques tous les pays sont reprises. Je n’ai eu aucun mal a retrouver pour ma carte décathlon, delhaize, carrefour, etc. Même ma carte de pharmacie était reprise dedans. Pratique quand on oublie souvent ses cartes a la maison. Testé et approuvé.

Comme d’habitude quelques screenshots :

Mise a jour :

Un petit message de la FidTeam :

Bonjour,

Un rapide message pour vous indiquer que nous avons fait une mise a jour importante de FidMe et que sa version 3 est disponible. Comme la version iOS et Android, la version Symbian propose désormais les cartes de fid classique, mais aussi “à tampons” des petits commerces, la geoloc, le checkin, le scan, et le NFC (pour les terminaux compatibles). En 8 langues :)

Ce fut complexe mais c’est live ! En espérant qu’elle vous ravisse :)

L’équipe de FidMe.

J’ai donc effectué la mise a jour. L’application est encore mieux foutue, il y a l’ajout des cartes a tampons. Bon évidemment prés de chez moi il n’y a pas encore moyen d’utiliser cette fonction mais je leur ai envoyé un mail pour me renseigner sur comment faire connaitre FidMe aux commerçants. Ca m’arrangerait bien pour plusieurs commerces 🙂 Nouveauté aussi, on peut récolter des points en faisant des « checkins », un peu comme sur foursquare quand on scanne sa carte dans un magasin mais les points n’ont pas encore d’utilité, ce sera annoncé bientot sur le site http://www.fidme.com. Je viens d’essayer de parrainer un commerce, ca peut être pas mal si tout le monde le fait, FidMe a le potentiel pour devenir une référence.

Au fait, si vous l’installez, et je vous encourage vivement à le faire, n’oubliez pas de me mentionner comme parrain 😉

metallifanca -at- hotmail -point- com (remplacez le -at- par @ et le -point- par un point 😉 )

Étiquettes : , , , , , ,

2 commentaires to “FidMe 3 (update)”

  1. Bonjour,

    Un rapide message pour vous indiquer que nous avons fait une mise a jour importante de FidMe et que sa version 3 est disponible. Comme la version iOS et Android, la version Symbian propose désormais les cartes de fid classique, mais aussi « à tampons » des petits commerces, la geoloc, le checkin, le scan, et le NFC (pour les terminaux compatibles). En 8 langues 🙂

    Ce fut complexe mais c’est live ! En espérant qu’elle vous ravisse 🙂

    L’équipe de FidMe.

  2. Adopté depuis la première version.
    Et dire que ma compa trouve mon mobile trop gros: ça me fait bien rigoler quand je vois la taille de son porte-cartes!!!

Laisser un commentaire

