[WP7] Trapster

L’article d’aujourd’hui va porter sur une application dont je vous ai déja parlé pour S60V5 et S^3 : Trapster. Disponible gratuitement sur le Windows Phone Store ou via le site officiel http://www.trapster.com, cette application permet de renseigner les radars et autres zones de danger aux autres usagers de la route. Pour les usagers francais, qui ne peuvent pas avoir de gps avec les radars, je ne sais pas exactement ce que la loi prévoit dans ce cas vu que ce ne sont pas des cartes pré-chargées mais bien des conseils en temps réel d’autres automobilistes…

Sous WP7 cette application fait un peu peau neuve, le signalement de zones de danger est plus facile a mon sens que sous S^3, et la fluidité est trés bonne. La cartographie utilisée est celle de Bing, donc assez précise.

Il faut savoir que vu que c’est un systeme communautaire en temps réel, vous serez donc connecté en permanence pendant votre trajet. Attention donc a la facture si vous n’avez pas de forfait data ou si vous passez une frontière 😉

Autre chose a savoir : l’interface est en anglais, mais on peut choisir les voix francaises pour signaler des dangers. L’application est aussi dispo sous iOs, Android, Symbian, Blackberry et tous les téléphones munis de Java.

Quelques screenshots du Windows Phone Store :

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :