[WP7] Mise a jour Nokia Drive

Il y a quelque temps j’ai fait un article sur Nokia Drive, dans lequel je pestais qu’on ne sache toujours pas éviter les péages. Et bien une petite mise a jour (que mon Lumia ne m’a pas proposée) est disponible.

C’est un lecteur du blog (fab) qui me l’a fait signaler.

Au programme des nouveautés, on peut enfin éviter les autoroutes, routes a péages, ferries, tunnels, voies ferrées et autre routes non pavées.

On peut aussi choisir un itinéraire intelligent soit plus rapide, soit plus court ou soit économique.

Et comme je vous en ai déja parlé, my commute est bien intégré a Nokia Drive.

Je pense qu’on peut enfin dire que le Lumia est votre compagnon de voyage parfait.

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire

