Petite pause annuelle

Bonjour a tous, un petit billet juste pour prévenir que je vais faire une petite pause de dix jours sur le blog, donc on se retrouve début janvier avec des articles, des astuces, des applications, et tout ce qui fait le charme de MobileOTG. Entretemps, je vous rassure, si une info mérite d’être mentionnée, je la relayerais quand même (genre la disponibilité de WP7.8 officiellement ou tout autre information cruciale pour nous autres accros de mobiles🙂 )

Cela dit, si vous commentez le blog, je répondrais aux commentaires quand même🙂

Et comme disait Michel, je reviendrais avec du lourd, du très très lourd🙂

Laisser un commentaire

