AppDeals et Emergency Kit

Bonjour a tous. Vous l’avez très probablement remarqué, je n’ai plus mis a jour le blog depuis un moment. Forcément, il ne se passe pas grand-chose pour le moment, la derniere "grande" nouvelle était la disponibilité de la mise à jour 7.8 pour WindowsPhone, mais… il n’y avait rien de nouveau par rapport a la version qui avait leaké, donc je ne me suis pas étendu sur le sujet.

J’ai envie de vous présenter une application que j’utilise assez fréquemment : AppDeals. Cette petite application répertorie les applications qui sont gratuites sur le Windowsphone Store pour une période limitée. C’est ainsi que j’ai pu acquérir pas mal d’applications ou de jeux. Je vous la conseille vivement.

Autre application que j’ai trouvé utile : Emergency Kit. Mettez la tuile bien en évidence sur votre homescreen. Cette application contient des informations précieuse : vous pouvez y renseigner vos allergies, votre groupe sanguin, votre historique médical, les personnes a appeler en cas d’urgence, et elle contient également les instructions de premiers secours (massage cardiaque, morsure de serpent, perte de connaissance, membre cassé…). En anglais, mais super utile !

Voila ce sera tout pour aujourd’hui. Pas de screenshots, pas de liens, je vous laisser aller voir via l’application Marketplace pour les applications, je crois que vous êtes assez grands maintenant.

Laisser un commentaire

