[WP7] Endomondo

Rebonjour a tous. Je vous ai déja parlé de Endomondo et notamment un comparatif avec Sports-Tracker. Sous Symbian, je préférais largement Sports-Tracker. Mais voila, maintenant avec le Lumia, les choses ont changé. Une fois sur deux, Sports-Tracker plante. Est-ce du au multitâche ou autre, je ne sais pas (lecteur musique ouvert en meme temps que l’app).

Alors j’ai remis Endomondo pour comparer et… génial ! Un décompte avant de commencer le workout, des encouragements vocaux, un player audio intégré, un retour des performances en direct… et pas de crash. Le workout est directement enregistré et uploadé sur le site endomondo (et selon vos parametres de sécurité, il est partagé sur les réseaux sociaux… ou pas).

Pour le moment la meilleure app pour tracker vos séances (running, marche, etc…)

Et en plus compatible symbian, wp7, wp8, blackberry, iphone, android… que demande le peuple ? Seul point négatif : en anglais…

Vous pouvez m’ajouter comme ami : metallifanca

Un exemple de Workout tracké : ICI

Lien Marketplace

Quelques screnshots :

 

Étiquettes : , , , , , , ,

Laisser un commentaire

