[ANDROID] Omnimut

Une fois n’est pas coutume, je vais vous parler de l’application Omnimut. Ce n’est pas le genre d’application que je présente d’habitude, alors pourquoi ? Tout simplement parce que c’est la boite ou je travaille donc je fais un peu de pub 🙂

Pour les affiliés d’Omnimut, cette application permet de consulter les remboursements des trois derniers mois, consulter ses données personnelles, consulter les horaires des agences ou permet de contacter les agences, le service de prêt de matériel et le siège social.

Très simple mais efficace.

En même temps, pour rappel : Omnimut rembourse les soins entièrement pour les enfants de moins de 18ans, c’est-à-dire les médecins, infirmieres, dentiste, kiné, hopitaux et même les médicaments. Pour plus d’info, vous pouvez me contacter.

Le lien vers l’application : https://play.google.com/store/apps/details?id=be.defimedia.android.omnimut

Pour ceux qui auraient des problèmes a la télécharger suite a leur version d’android pas compatible, contactez moi pour avoir l’APK.

Quelques screenshots :

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

