[WP] Photos dans les bois

Aujourd’hui, un petit test photo dans les bois. J’ai laissé le Lumia 920 quasi tout le temps en automatique. La ou le lumia m’impressionne (et je l’ai déja dit) c’est de trouver de la lumière la ou il n’y en a pas. Par exemple, la même scène prise en automatique, et prise en manuelle. Je l’ai pris en manuelle pour pouvoir retranscrire a l’écran ce que je voyait réellement.

photo en full auto

Full automatique

photo manuelle

Photo en manuel

C’est d’autant plus impressionnant dans ce comparatif : Full auto, Manuel (ce que je voyais réellement) et Flash…

photo avec flash

Photo avec Flash

photo en automatique

Full automatique

photo en manuel

Photo en manuel

Attention, en manuel, vous pouvez faire de superbes photo, ici j’ai sous-exposé exprés pour retranscrire ce que je voyais en réel… On voit que le Lumia trouve de la lumière la ou même l’oeil n’en trouve pas autant…

Ce qui est bien c’est qu’on peut faire de superbes clichés grâce a cette particularité… Et les applications intégrées comme Nokia Studio Creatif permettent de retoucher les photos pour faire de effets de style.

photo avec retardateur

No flash et retardateur

nokia studio creatif

Nokia Studio Creatif

Voila, je vous met en vrac quelques photos… Vous pouvez également me suivre sur instagram, twitter ou flickr (arnaud daenen) pour voir mes photos.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

