[WP] Omnimut Beta App

Je vous ai déja parlé de l’application officielle de mon taf : Omnimut, application tournant sous Android. On nous a averti qu’il n’y aurait pas d’application WindowsPhone, uniquement une version Android et une version iOs…

Microsoft ayant publié une webapp permettant de créer ses application, j’ai décidé de tenter de créer l’application pour WindowsPhone moi même. Bien sur, je ne la publierais qu’avec l’aval des personnes concernées, mais je pense que ca valait la peine -au moins pour l’expérience- de tenter le développement. Voici une vidéo de la version « Beta » de l’application Omnimut pour WindowsPhone.

J’ai calqué les infos disponibles sur l’application Android a savoir :

-Contact d’un conseiller clientèle à partir de l’app

-Contact du service prêt de matériel des trois sièges régionaux à partir de l’app

-Adresse des agences avec possibilité d’envoyer un mail ou de sonner a l’agence directement à partir de l’app (j’y ai intégré aussi la photo des agences, mais je n’ai que la photo du siege de Liège pour le moment)

-Adresse des boites à lettres de la région (avec liaison Here Drive pour pouvoir s’y rendre facilement)

-Possibilité d’appeler les services d’urgences a partir de l’app (comme dans la version Android)

-Lien vers Omnimut@Home (en connexion sécurisée) afin de consulter son dossier de mutuelle et ses remboursements. Comme je n’ai pas accés a l’API utilisée dans la version Android ou iOs, c’est la version « en-ligne » du site omnimut.be qui se lance.

-Lien vers les avantages de la mutuelle. Cette section va certainement disparaitre vu qu’elle n’est pas dispo dans la version iOs et Android.

Enfin, voila la vidéo. Même si vous n’êtes pas concerné -car pas affilié a Omnimut ou parce que venant d’un autre pays-, regardez quand même la video : je trouve que ca montre bien ce qu’on peut réaliser facilement avec l’AppStudio de Microsoft.

Laisser un commentaire

