Nokia DC-18

Petit retour sur le chargeur de secours DC-18 de Nokia. Je l’ai gagné via @nokiaBE, le compte twitter de Nokia Belgique. Petit, se case partout, très facile d’utilisation. C’est en gros le résumé qu’on peut en faire. Apparemment son niveau de charge maximal est un peu en deça de la charge maximale du Lumia 920, mais bon, c’est plutôt pour le recharger quand on arrive en fin de journée ou quand on est en ballade.

Au niveau du temps de charge de l’appareil en lui-même, il faut compter 3h branché sur un ordinateur en usb. Par contre, une fois branché au téléphone, il le recharge en moins de 2h. Très rapide a ce niveau la. L’appareil est fourni avec un petit cable du même coloris, mais que je ne vais quasi pas utiliser étant donné que je dois avoir une vingtaine de cables Nokia a la maison, dans toutes les pièces, dans toutes les amoires…

Un petit cordon sort du DC-18 pour permettre de le brancher a tout type de smartphone se rechargeant par micro usb. On peut donc dépanner un ami sur Samsung ou HTC (désolé les apple-addicts).

Il est apparemment vendu environ 35€ en magasin. Nokia a sorti d’autres versions plus puissantes qui permettent une recharge complète de batterie, mais ca dépanne déjà vachement bien 🙂

Capacité de la batterie : 1720mAh, taille de l’appareil : 57mm x 57mm x 15mm, taille du cordon usb : 50mm.

Et voici quelques photos de la « chose ».

Publicités
Étiquettes : , , , , , ,

One Trackback to “Nokia DC-18”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :