[WP] Test photo 1520

Comme je l’avais fait pour le c7, le 710 920 et le 1020, voici un petit test photo réalisé a la hâte avec le Lumia 1520. Quelques photos sont en HDR car la prise de vue étant beaucoup plus rapide sur le 1520, le hdr devient beaucoup plus plaisant que sur les anciens lumia. Il faudra que j’essaie le bracketting directement pour faire l’assemblage a l’ordinateur (quand j’aurais un ordinateur digne de ce nom) pour voir si ca change quelque chose.

Avec la mise a jour de Nokia Camera Beta en Lumia Camera Classic, je ne vois pas de grande différence mais je pense que par rapport a la version non beta de nokia camera, il y a des choses en plus, comme le focus continu, les images animées, etc…

Sans plus tarder, voici les photos…

Étiquettes : , , , , , ,

Laisser un commentaire

