[WP] Mise à jour Lumia Denim

Voila, mon 1520 est enfin passé sous Lumia Denim. Bien que les changements apportés par Denim faisaient déjà partie de la version Developper Preview que j’avais déja, il y avait une grosse amélioration que j’attendais : l’appareil photo. J’en suis encore au début, mais je dis « WAOUW » Déja le temps de démarrage de l’appareil photo est tout bonnement incroyable. Même écran verrouillé, une pression sur le bouton photo et vous êtes pret a prendre une photo. Ensuite le mode « Dynamique » prends quelques photos en rafale en quelques millisecondes, avec le flash a pleine puissance, a mi puissance et sans flash. Ce qui permet de régler l’intensité du flash qu’on veut donner a la photo. On peut aussi filmer en 4K même si pour le moment comme je n’ai pas de tv permettant de lire les videos en 4k, j’ai juste pu l’uploader sur youtube en 4K pour faire un test. Sérieux, si vous arrivez a la lire en 4K, donnez moi un retour parce que moi sur mon ordi pourri, je dois avouer que c’est hyyyyper saccadé 😀

Donc voici quelques videos de tests (avec mon assistant : Pilule)

La différence de déclenchement de l’appareil photo du 1520 Denim contre le 1020 Cyan :

La fonction Rich Capture :

et le test 4K :

Laisser un commentaire

